top of page

Will Trent - saison 2

  • Photo du rédacteur: Al V
    Al V
  • 7 mai
  • 2 min de lecture

Crédit Disney+


Genre : réunion de famille
Pays : USA
Si vous avez aimé : Mentalist, Quantico, la saison 1
Plateforme : Disney+
Année : 2024
Déconseillé aux -16 ans 
10 épisodes d'environ 40 minutes 

Will Trent est en pleine immersion à Puerto Rico où il a renoué avec sa famille. Son oncle, Antonio Miranda, l’accompagne à la découverte de ses origines et sa culture. Trent doit cependant rentrer à Atlanta et aider Angie. Cette dernière reprend progressivement du service malgré sa blessure au dos due aux tragiques événements de la fin de saison précédente.


Will semble plus en paix avec lui-même qu’au cours de la première saison. Angie de son côté fait de son mieux pour jongler entre rééducation, travail et soutien à Chrystal.

Trent et Polaski luttent entre leurs démons du passé et leur désir d’avancer et progresser ensemble. Une seule chose est sûre, ils ne peuvent avoir confiance qu’un l’un l’autre.


Parallèlement l’équipe travaille de concert pour démasquer un tueur en série. Ce dernier vise des hommes avec un intérêt malsain pour les enfants. Le tueur ne laisse aucune trace hormis une petite figurine en plastique dans la bouche de ses victimes.


Tout comme dans la saison 1, on s’intéresse d’avantage à l’evolution des personnages qu’à la résolution des enquêtes (tout particulièrement la relation entre Angie et Will). Le passé d’Amanda resurgit lorsqu’un mystérieux ennemi s’en prend à elle. Les cas deviennent toutefois plus stressants (Will sous couverture, réouverture d’une affaire classée, huis-clos du mariage). Au cours des épisodes on continue d’enquêter aux côtés de l’équipe de choc, même lorsqu’un ami d’Antonio est assassiné. Les épisodes gagnent également en intensité et restent très divers.


Classement à voir


Mentions spéciales :

  • La scène de la voiture

  • Le passé d’Amanda


Comments


Inscription newsletter

Merci! A bientôt sur la newsletter Corner Séries!

© 2025 Corner Séries

bottom of page