top of page

Qui a tué Sara ? - Saison 2


Crédit Netflix

Genre : Cleudo spécial revanche, l'enquête continue 
Pays : Mexique 
Si vous avez aimé : la saison 1, Elite, Innocent 
Plateforme : Netflix 
Année : 2021
Déconseillé aux -16 ans 
8 épisodes d'environ 40 minutes 

Crédit Netflix


Six mois après la fin de la saison 1, l'enquête d'Alex se poursuit avec l'aide d'Elisa. Les personnages que l'on détestait deviennent encore plus détestables (comme si cela était possible). Certains se perdent d'autres sont en pleine tourmente. Toujours plus de secrets, de toxicité relationnelle, de complexité dans la résolution de l'énigme et de rebondissements.


Des alliances auparavant improbables se nouent et la solidité des liens familiaux entre Lazcano s’étiolent. Les certitudes se brouillent à chaque épisode et au des révélations sur la personnalité de Sara et sur ces secrets plus ou moins avouables. L'image de Sara, douce adolescente sans histoire s'effrite, de victime innocente elle se transforme peu à peu génie de la manipulation.


Certains personnages se perdent dans des scènes dramatiques plus ou moins nécessaires et qui diminue l'investissement du spectateur. A l'inverse d'autres personnages gagnent en complexité et ceux qui semblaient avoir touchés le fond, remontent dans notre estime aux lumières du passé de Sara.


Cette saison 2 se dévore presque aussi vite que la première. On est rassuré d'avoir enfin la réponse à "Qui a tué Sara ?" à l'inverse de beaucoup de séries qui font trainer les révélations au fil des saisons. Le seul bémol porte sur la dernière scène qui prépare un peu trop la saison 3.


Classement incontournable





Mentions spéciales :

  • La relation Alex - Elisa qui se développe

  • L'histoire de Chema et Lorenzo et l'intrigue autour du bébé

  • Le personnage de Rodolfo avec un beau développement par rapport à la saison 1 et sa relation avec son fils adoptif

bottom of page